Anne 04 - Anne au Domaine des Peupliers
L.M. Montgomery/ Classiques

Anne 04 - Anne au Domaine des Peupliers L.M. Montgomery pdf completo - Anne 04 - Anne au Domaine des Peupliers par L.M. Montgomery ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par L.M. Montgomery. Il contient 336 pages et classé dans le genre Classiques. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.7 des lecteurs 734. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Détails de Anne 04 - Anne au Domaine des Peupliers
Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Anne 04 - Anne au Domaine des Peupliers pour votre référence.
Titre du livre : Anne 04 - Anne au Domaine des Peupliers
Auteur : L.M. Montgomery
Date de sortie : 2005-05-20
Catégorie : Classiques
Nom de fichier : anne-04-anne-au-domaine-des-peupliers.pdf
Taille du fichier : 24.03 (La vitesse du serveur actuel est 25.29 Mbps
Anne 04 - Anne au Domaine des Peupliers L.M. Montgomery pdf completo - Voici le plus grand classique canadien-anglais de tous les temps, vendu à plus de 60 millions d’exemplaires, traduit en 40 langues et adapté plusieurs fois pour le cinéma et la télévision. L’histoire de cette petite orpheline de l’Île-du-Prince-Édouard a véritablement envoûté les jeunes et les moins jeunes!Comme dans les romans précédents, on trouve dans Anne au Domaine des Peupliers beaucoup d’humour, de tendresse et de réflexion. Comme quoi la vie quotidienne, relatée allègrement et avec une grande lucidité, peut aussi engendrer l’émerveillement et la joie de vivre.Au Domaine des Peupliers, la nouvelle demeure d’Anne, il y a tante Kate et tante Chatty, deux sympathiques veuves, le chat Dusty Miller, et surtout, Rebecca Dew, une grognonne au cœur d’or dont les réparties font notre joie. Il y a aussi la nature omniprésente, les vacances à Avonlea, avec Marilla, Mme Lynde, les jumeaux… et Gilbert Blythe, dont Anne est séparée et à qui elle écrit fidèlement.
Catégories : Classiques
No comments:
Post a Comment